Shadowrun : La Fragrance d'une Orchidée

Aurevoir tristesse, bonjour soleil

Réussite

Il est appréciable de noter nos dernières réussites collectives. Il faut les souligner et s’en rappeler pour continuer à avancer de la même manière.

Dans un premier temps et malgré nos hésitations, nous avons réussi à retrouver l’infiltré du Vory.
Nous étions à deux doigts de passer à coté mais non! Nous retombons sur nos pattes.
Nous retrouvons l’homme et nous le livrons au Vory en une nuit l’affaire était réglée.

Nous étions un groupe chaotique avec des fortes individualités mais poussé par les vents du changement, soufflées par la Déesse, nous accouchons d’un groupe solide ou les fortes individualités desservent les même projets.

Nous avons enchaînés sur la dernière run. Le soleil et le pastis nous accompagnant nous avons réussi avec brio.
On nous demandait de simuler une attaque du vory sur une base du Milieu marseillais. L’attaque était à notre portée mais nécessitait une prise de risque importante. Il était tellement plus agréable d’effectivement déclencher cette guerre.
Je crois que les triades ne s’en sont pas remises. Elles attendaient une attaque le lendemain mais le soir même le Vory intervenait avec une vingtaines de personne face au Milieu.
Les triades ont mis la main sur un marché fructueux mais elles ne se rendaient pas comptes que le trésor était convoité.

Comments

Et un Mago sous bliss! Un!

… En vrai, une opération pro. ‘sont weirdos ces locaux. On dirait qu’ils ne savent pas dans quelle cour ils jouent!

Aurevoir tristesse, bonjour soleil
Fares

I'm sorry, but we no longer support this web browser. Please upgrade your browser or install Chrome or Firefox to enjoy the full functionality of this site.