Shadowrun : La Fragrance d'une Orchidée

S2E01 - Troll Pride à Renton

Un Troll, ça va. Quinze mille, bonjour les dégâts...

s2e03.jpg

Runners :
# Ordal
# Farès

Seattle, UCAS, 12 mars 2071

  • Arrivé clandestinement à Seattle, Farès s’installe et cherche du travail.
  • Il fait connaissance d’Ordal, ami de Turenne et tous deux sont contactés par un Johnson plutôt célèbre, Samuel Usinski.
  • Au dernier étage de la Mairie du District de Renton, ce dernier vous explique qu’une récente manifestation Troll pour les droits de Métahumains a dégénéré à hauteur du Kobe Terrace Park. Les forces de l’ordre (de Knight Errant) et les manifestants en sont venus aux mains. Un jeune Troll de 12 ans a été roué de coups et n’a pas survécu à ces blessures. Les Trolls, furieux, ont décidé de mener une opération punitive à Renton (siège de KE).
  • Sam Usinski vous engage pour connaître les intentions de la communauté trolle (surtout des gangs trolls de Seattle), voire dissuader les revanchards de s’attaquer à son district.
  • Commençant l’enquête, vous comprenez que trois gangs pourraient être impliqués dans une opération de vengeance : les Spikes, les Rusted Stilletos et les Beasts.
  • Chez les Beasts, c’est compliqué. Ces trolls dégénérés occupent un bâtiment désaffecté de Snohomish et vivent dans la débauche et le chaos. Impossible à approcher, sauf à vouloir tourner dans un porno-snuff assez violent (surtout avec des trolls).
  • Dans les rues abandonnées de Glow City, vous trouvez le QG des Rusted Stilletos, aussi barricadé qu’une forteresse. Au bluff et après avoir vaincu le champion du gang en duel, vous rencontrez Slash, leur leader, qui vous explique que les Rusted Stilletos vont bien mener le raid, notamment parce qu’ils ont reconnu les agresseurs du jeune troll battu à mort. Le premier est un vigile en civil de Knight Errant du nom de Mark Hamilton, et le second n’est autre que le fils de Samuel Usinski, Peter.
  • Auprès des Spikes, installés sur le dock E42 de Tacoma, le chef Lord Togo menace de vous jeter dehors, mais Ordal montre ses muscles. Après un concours de boisson, vous parvenez à gagner un respect relatif auprès du gang.
  • Vous convaincez les Spikes de minorer leur participation au raid en leur promettant de les laisser s’occuper de Peter Usinski.
  • De retour à Renton, vous informez votre Johnson qui avait omis de vous parler de son fils. Il ne nie pas et vous demande même de protéger son rejeton en même temps que le Renton Center Mall qui sera la cible des représailles trolles.
  • Le lendemain, le raid est mené pendant vous extrayez Peter Usinski de l’immeuble face au Renton Center Mall. Vous évitez de peu le massacre, foulant les Spikes au passage.
  • Votre Johnson vous remercie finalement pour votre professionnalisme, même si quelques jours plus tard, la presse présente Peter Usinski comme l’auteur des violences mortelles de la Troll Pride.

Comments

Je n’étais pas informé que la presse avait rendu public la participation du fils d’Usinski…

S2E01 - Troll Pride à Renton
 

Peut-être Farès avait-il manqué cette info aux actualités. Le truc avait été étouffé rapidement mais quelques chaines d’info moins public avaient bel et bien répercuté l’info quelques jours durant.

S2E01 - Troll Pride à Renton
Ethadan

I'm sorry, but we no longer support this web browser. Please upgrade your browser or install Chrome or Firefox to enjoy the full functionality of this site.