Shadowrun : La Fragrance d'une Orchidée

s2e05 un étranger sous notre toit (Ganjack : 5)

Repérés !

Intro : Néant.

Mardi 31 mars 2071, 23h.

Ganjack rentre réparer sa bécane. Jammer contacte Toxic, un fourgue pour qu’il lui refile des talismans lui permettant de se protéger d’un mago « créole » et d’un « mystique ». Fares rejoint Ordal devant la planque des gangers Ork. Jammer est quand même très surprise qu’un gang vende à un autre gang une came dont il a l’exclusivité…

Ordal cherche une seconde entrée au bâtiment avant de décider d’escalader la façade pour atteindre le toit. Il pleut. Ordal se détourne et aperçoit un type dans un bâtiment proche qui l’observe aux jumelles. Fares seconde Ordal en projection astrale. Une rapide analyse astrale indique que le type est nerveux, en manque, un peu chromé. Un de ses potes est proche de la porte. De retour dans son corps, Fares voit trois types qui sortent du QG et foncent vers Ordal et les guetteurs. Un cinquième ganger sort et rejoint les deux gardes de l’entrée. Ordal quitte le mode discret et défonce la porte pour chopper les guetteurs. Fares passe en invis et file à la suite des quatre gars. Ordal se planque au 4ème étage. Les types arrivent au 3ème, se rendent compte que l’intrus n’y est pas et commencent à fouiller le bâtiment. Ordal, sur les conseils de Jammer et Ganjack, s’esquive en passant sur le toit. De là il saute sur le bâtiment voisin et quitte les lieux. Ganjack répare sa bécane et contacte Stan pour avoir des infos sur les Ragers. Visiblement ils dealent de la drogue : le Fleepside. Jammer se rencarde sur les Ragers et le Fleepside : Ils sont localisés sur Tacoma depuis deux ans et dealent depuis peu du flipside, une drogue qui permet de passer en perception astrale. Kane n’est pas magiquement actif. Ils roulent pour la mafia. Sur ces nouvelles infos, nous allons nous pieuter.

Mercredi 1er avril. Ordal essaie de retrouver Jack. Jammer contacte Crystal pour en apprendre plus sur les drogues éveillées. Tempo : permet de voir les émotions des gens. Elle essaie de lui récupérer une dose. Fares contacte John Andrews : Les Ragers font de la contrebande sur les docks de Tacoma. Ordal va relever Jammer devant le QG des First Nations. Une explosion retentit à l’ouest. Ordal s’infiltre vers le garage pour poser des RFID, mais six gars en sortent rapidement. Il les sème en montant vers Glowcity. Jammer rencontre Toxic pour des colifichets. Ganjack contacte Big D., un docker de Tacoma : Les Ragers achètent aux irlandais, pas de livraison prévue sur les docks. Il a besoin d’un comcode anonyme et cherche un hacker. Ganjack met Jammer sur le coup. Jammer va au Homerun accompagnée de Ganjack. Elle récupère les vidéos de surveillance du dernier mois. Ordal va au commisariat de la Star prendre des infos sur le devenir de Jack. Il est au St Thomas Hospital dans un sale état.

Kane et Littletree se rencontrent tous les mardi soirs au Homerun vers 20h. Les Yaks n’y étaient pas avant la dernière rencontre. Ganjack regarde un match. Ordal va à St Thomas, 4ème étage, chambre 427. L’étage semble privatisé par la Lonestar. Il semblerait que Jack soit parti à la chasse aux ripoux… Ganjack et Jammer sont sur la route lorsque trois Hyundai noires leur font signe de se ranger. Kane est dans l’une d’elle. Les bagnoles et quelques autres nous encadrent. Tension dans l’air. Il veut savoir nos noms. Le message est : « Ne mettez pas les pieds à Tacoma et laissez nos amis tranquille ! » Analyse astrale : manque, colère, non éveillé, cyberware sur tout le corps. « Nous savons pour qui vous bossez ». Un barrage filtrant de la Star nous a initialement fait prendre cette route. Nous passons dans des coins isolés pour voir si nous sommes filés. Au détour d’une rue, on tombe sur un barrage de police. Apparemment on n’a pas été suivi. Par contre, après analyse des bandes vidéos du Homerun, Jammer identifie que les bagnoles civiles suivaient Ganjack…

Comments

Mashesh

I'm sorry, but we no longer support this web browser. Please upgrade your browser or install Chrome or Firefox to enjoy the full functionality of this site.