Shadowrun : La Fragrance d'une Orchidée

s2e05 un étranger sous notre toit (Ganjack : 6)

La livraison

Intro : Néant.

Mercredi 1er avril 2071, 15h.

Contrôle de police de Ganjack et Jammer. RAS, Jammer bidouille le scan des flics. Arrêt sur un parking : une puce RFID est planquée sur la bécane de Ganjack : pas d’impact, elle n’était pas présente lorsqu’il l’a réparée dernièrement… Le marqueur est rapidement placé au cul d’un autocab. On se retrouve tous dans un parc pour échanger en live.

Jammer appelle Dirk pour avoir des infos sur la Johnson : Dirk a choisi les gars sauf la hackeuse. On lui laisse l’entretien entre Littletree et Kane pour avoir le son. Elle appelle ensuite Hexodus qui lui confirme que les First Nations utilisent les Dogmens pour leur contrebande.

Ordal et Ganjack vont à Tourist Ville trouver un bar à flic avec l’objectif de trouver des infos sur l’embuscade dont a fait l’objet Jack Mormon. Visiblement il voulait poser des questions à des gangers. Fares et Jammer planquent devant le QG des FN. XA Firebird part en milieu d’aprem filé par Jammer. Il se rend au centre commercial. Littlettree sort à son tour et va à l’université de Renton.
Ordal va au motel pour récupérer des infos sur la fille. Il interroge un clochard qui lui indique qu’elle vient une fois par semaine. Il la repère à son parfum. Jammer hacke le motel pour avoir la liste des clients. La chambre est louée toute les deux semaines depuis trois mois au nom d’Alice Arnold.

22h, Ganjack invoque un esprit pour retrouver la fille. 40 minutes plus tard, l’esprit revient et le guide jusqu’à son domicile : un petit immeuble de Bellevue. Il s’agit de Carla Mattews, passionnée d’œnologie du Tir. Jammer y va et commence à hacker le comlink de la dame.
Jeudi 2 avril 14h. Littletree quitte le QG des First Nation pour l’université Knight Errant.
18h, Crystal laisse à Jammer une dose de tempo. Elle la prend sous l’œil attentif de Fares et Ganjack.
20h, Jammer voit sur ses senseurs une armoire black qui sort du QG : pas de doute c’est Blood of Buffalo ! Firebird courre dans un bâtiment et rejoint le garage par un tunnel, monte dans un pick-up et file de chef du gang. Fares invoque un esprit pour suivre Firebird. Les quatre runners se retrouvent sur la route et poursuivent la filature vers les docks d’Everett.
Blood of Buffalo rentre dans un bâtiment, Firebird s’y introduit en mode furtif. Des barrières astrales protègent les différents bâtiments et deux gros esprits patrouillent. L’entrepôt appartient à « Kond Orchid », une corpo double A. Deux asiatiques (coréens) bodybuildés montent la garde à l’entrée.

Comments

Mashesh

I'm sorry, but we no longer support this web browser. Please upgrade your browser or install Chrome or Firefox to enjoy the full functionality of this site.