Shadowrun : La Fragrance d'une Orchidée

s2e05 un étranger sous notre toit (Ganjack : 7)

Final

Intro : Néant.

Jeudi 2 avril 2071, 20h.

Tiloa, l’esprit de Ganjack, lance dissimulation sur les quatre runners. Ordal monte sur le toit d’un entrepôt proche, Fares lévite vers un bâtiment opposé et Jammer rejoint Ordal. Dans un bâtiment entrent :
- Un type non identifié
- Un corpo sud américain, la quarantaine cheveux long coiffés en catogan.
- Blood of Buffalo, le chef des First Nations
- Un troll, Kaz Yakamura, le 2nd du Komun’go, un des Anneaux de Séoulpa, une organisation criminelle du Plex

Suite à une recherche matricielle rapide de Jammer : Kond Orchid est une corpo double A extraterritoriale sud américaine.
XA Firebird espionne la réunion, perché sur une grue. 45 minutes après les trois derniers gars entrés sortent accompagnés d’un amérindien aux cheveux courts. Blood of Buffalo est chargé de grosses valises pleines de Tempo. Tous quittent les lieux sauf le corpo qui reste quelques instants de plus pour échanger avec le 2nd du Komun’go avant de partir (« Par ailleurs j’ai appris que d’autres gens que les First Nations en vendaient. Je veux un rapport complet ! »). Jammer suis Firebird jusqu’au QG. Ordal va à la planque et tombe sur deux gosses qui visiblement habitaient ici. Il les emmène à l’église. Fares rejoint Jammer.

Vendredi Dirk revient vers nous avec le son de la vidéo entre Kane et Littletree : « Trouver un arrangement car de plus en plus à écouler. »

Samedi nous contactons la Johnson pour le débrief et nous donnons rendez-vous au Ticklers. La Johnson est surprise par nos révélations et souhaite que nous éliminions au plus vite la cible qui n’aurait jamais dû assister à cette rencontre. Elle propose 7 000 nuyens pour le job, puis monte à 10 000 en nous assurant de faire appel à nous pour une prochaine run bien payée.

On passe rapidement s’équiper et nous filons vers le QG des First Nations. On se planque sur le chemin, un accident est provoqué par l’esprit de Ganjack. Ce dernier fait feu de son fusil sniper et abat le conducteur d’une balle dans la tête. L’esprit prend possession du cadavre et lance confusion sur Firebird qui tente de se mettre à couvert. Jammer débarque et fait feu sur le ganger. Ordal entre en scène et fend l’homme en deux d’un coup de claymore. Une balle dans la gorge finit le travail. Le corps est chargé dans la caisse et emmené aux abords de Glowcity pour être brûlé. Après nous être changé nous retournons au Ticklers pour récupérer notre paiement.

Comments

Mashesh

I'm sorry, but we no longer support this web browser. Please upgrade your browser or install Chrome or Firefox to enjoy the full functionality of this site.