Shadowrun : La Fragrance d'une Orchidée

S2E07bis - le reveil de l Oracle

...(re)trouver une soeur

Extrait du datalock AT2071Bcg7XUu2Nsq
Date: 2071-05-05
Objet: Le réveil de l’Oracle
Tags: Yakuza, Shigeda, Technomancien, Amanda, Lili

Un break ça fait pas de mal après le bordel de la dernière run…
Overload est encore dans le coma. Les RH en confinement.
Ça me fait chier qu’Amanda se casse mais ça vaut mieux. A force de leur chier dans les bottes on va bien finir par les énerver ces Yaks. Elle m’aura au moins un peu ouvert les yeux. Tous les japs sont pas des connards finis… mais ça reste la norme.
Bref. J’ai prévenu le frangin mais comme d’hab’ il a pas l’air d’imprimer. J’espère que les homies veilleront sur lui si je pars d’une façon ou d’une autre. Je suis pas certaine qu’il en soit capable tout seul.
J’ai décidée de reprendre la main sur le tempo. Soit disant qu’il y a pas de downside à la dépendance… mon cul. J’ai vu Kaz. Je vais essayer de m’en tenir à mes classiques mais ça fait coupe faim cette merde. C’est exclusif.
Je me demandais ce que GJ en pense. Sûrement rien. Il est dur à comprendre le mec.

En tout cas, j’ai œuvré. Je vais finir par monter une asso’ d’aide aux technos à ce rythme! Comme Ty’ était pas dans le coin, j’me suis résolue à aller me détendre avec Stan. En fait, c’est le frère du GJ! Un peu jeune mais gentil. Bon, il m’explique qu’il a une sœur dans le coma. Mon oracle. Je passe la voir, ça se confirme. Lili elle s’appelle. Ils l’ont retrouvée à l’hosto dans cet état. Elle bossait à BlueLab une petite corpo d’OmniTech dans les adjuvants. Elle a été ramassée par la Star en légume, sur Auburn. Du coup, c’est sûrement son ADN que la Star avait et c’est elle qu’ils devaient chercher quand ils ont coffré Stan, pas Ganjack. Du côté de la petite sœur, une blessure à la cuisse et un état général crade mais rien de crunchy. Par contre son appart était trop propre. Pas de preuve mais mes tripes crient ‘enlèvement’. On a décidé de ramener son esprit dans son corps. Et justement, je savais où le trouver.

Himeji_castle.jpg

Depuis mon premier passage, ça aurait été logique qu’ils upgradent la sécu chez VOR Robotics. En plus, je risquais d’en avoir pour long. On y est allé tous les 4. Ordal et Fares en back up pour garder la viande, Ganjack avec moi pour ramener sa sœur une fois que j’ai refait le chemin.
Dans le serveur, on a en fait trouvé une prison psy avec plein de technos. Certains étaient sans doute pas récupérables et nous ont même attaqués! On a du bastonner une sorte de Fenris en s’enfuyant. Une bonne embuscade et c’était réglé. Côté meat world ils se sont lâchés aussi en neutralisant les gardes et la première escouade de renforts, y compris le drone de combat. On a du s’enfuir avant l’arrivée de la cavalerie parce qu’il n’y avait plus rien!
Une fois réveillée, elle a pas pu trop nous en dire. Là-bas, ils devaient servir des seigneurs, leur faire la bouffe et la musique notamment.

Il faudra vérifier qu’elle est pas en PTSD. Vu comment ses frangins se sont occupés d’elle depuis qu’ils l’ont retrouvée je vais essayer de la garder à l’œil et de me faire une petite place. Déjà ils ont accepté qu’Amanda puisse venir l’aider à reprendre pied. Lili ne savait pas être une technomancienne avant l’épisode!? Pas compréhensible mais ça alourdit encore l’expérience… Et Amanda n’est pas forcément en état de porter ça, surtout qu’elle est toute fraîche dans sa nouvelle vie et qu’elle vient de démarrer au Rainier’s Growler.

A suivre :
>> Chercher comment les Shigeda arrivent à retenir des technos sans lien corps/esprits
>> Trouver comment permettre aux esprits de retrouver leurs corps
>> Trouver un autre moyen de retourner sur le serveur, en masse cette fois, pour libérer tout le monde
>> Faire un max de dégâts là-bas et tenter de dénoncer les Daimyô pour les rendre légumes dans le meat world. J’ai déjà des idées de psychotropes taillés sur mesure…
>> Autre possibilité, localiser physiquement le serveur UV. Se renseigner sur la technologie nécessaire.

Comments

…Pour arriver à maîtriser un plan matricielle (correspondant à un metaplan)… il y a
plus que les yak.. autant dire que tu t’attaque directement à mitsuhama ou renraku..
tu vas me dire foutu pour foutu!
ma place au paradis est de toute façon prête .. pour toi je ne sais pas.

La question est pourquoi et comment la soeur de GJ a pû lancer un appel à l’aide? as tu cette réponse?… et pourquoi toi? étais tu un parmis plusieurs ou as tu étais choisi?
Dans ce cas là… il y a en effet une force qui oeuvre à nous réunir..

S2E07bis - le reveil de l Oracle
FabienPellet

I'm sorry, but we no longer support this web browser. Please upgrade your browser or install Chrome or Firefox to enjoy the full functionality of this site.