Shadowrun : La Fragrance d'une Orchidée

S3E06 - Cramé aux deux bouts

Une nouvelle trahison

s2e045.jpg

Runners :
# Ordal
# Farès
# Jammer
# Ganjack

Bogota, Amazonie, 11 août 2071

  • Votre avion privé arrive à l’aéroport de Bogota. Vous y êtes attendus par Uribe, nerveux, et ses chiens de garde qui vous conduisent jusqu’à l’hacienda de Salazar, isolée en sortie de la ville, au milieu des plantations.
  • A votre arrivée, vous êtes conviés à vous installer dans la dépendance. D’autres invités sont présents, membres haut placés du Cartel. L’endroit est très surveillé, et Salazar n’est pas visible. Vous faites connaissance avec le fils de Jaime Salazar, et suspecté quelques capacités magiques rares chez lui.
  • Après un repas tendu avec le Cartel et une nuit calme, une réunion est organisée avec les jefes et jefas d’Olaya, présidée par Salazar en personne. Ce dernier est furieux contre Riveros qu’il pense être la traitresse qui a offert le Conseil fantôme aux Aztlans et au Cartel de David. Vous peinez à contre argumenter, tellement il est persuadé que Graciela cherche à le doubler.
  • Il se calme lorsqu’il vous écoute, et lorsque vous lui proposé une nouvelle drogue en cadeau, plus puissante que le Tempo. Mais avant d’avoir fini cet échange, des tirs d’armes automatiques se font entendre au sud de l’hacienda : vous êtes attaqués !
  • Des hommes en tenue de combat high tech encerclent le domaine de Salazar et ouvrent le feu sur les chefs d’Olaya. Uribe se jette pour faire barrage de son corps et protéger Jaime Salazar : il meurt coupé en deux par une rafale. Les autres jefes du Cartel sont visés, ainsi que les hommes de main d’Olaya. La puissance de feu impressionnante vous forcent à vous replier vers la maison principale avec Salazar. A l’extérieur, c’est un massacre.
  • Au sein de la maison, vous organisez une contre offensive pendant que Jammer pirate les serveurs du Cartel. Vous intervenez à l’extérieur pour sauver le fils de Salazar après que celui ci vous ai révélé l’existence d’un tunnel d’extraction sous la demeure. Le fils de Salazar dans les bras d’Ordal, suivi par Salazar, vous quittez l’hacienda dans ce tunnel étroit et lugubre.

Comments

Ethadan

I'm sorry, but we no longer support this web browser. Please upgrade your browser or install Chrome or Firefox to enjoy the full functionality of this site.