Amanda

Esclave sexuelle libérée du Yakuza

Description:

Plutôt grande pour une asiatique, ‘Amanda’ possède un corps aux formes parfaitement harmonieuses, ni trop, ni pas assez. Un tatouage bouddhiste luit dans son dos, émettant une douce chaleur. Des mèches couleur cendre égayent un coiffure soignée. Son visage renvoie une certaine sévérité, qui disparait lorsqu’elle sourit et commence à discuter d’une voix chaude et sensuelle. Ses yeux sont ceux d’un félin.

Bio:

Initialement strip teaseuse pour financer ses études, celle qui s’est faite appeler ‘Amanda’ a vu une belle opportunité lorsque un lieutenant du Yakusa lui a proposé de franchir la limite et de coucher avec les clients contre de beaux créditubes. Mais le rêve s’est rapidement arrêté lorsqu’elle s’est retrouvée à moitié droguée et coincée dans une maison bunraku, esclave sexuelle sous influence BTL aux mains des Yakusas.

Libérée le 17 mars 71 par Ordal et Jammer, elle tente de réapprendre la vie aux côté de la coréenne, et semble douée par l’usage de la Matrice. Elle sort souvent aux côtés de Jammer et Krystal en boite de nuit, où elle se libére de ces années de servitude.

Amanda

Shadowrun : La Fragrance d'une Orchidée Ethadan