Jammer

Ancienne ganger, hackeuse, spécialiste en communication

Description:

Contacts connus
Dirk Montgomery
Exodus
Amanda
Hex
Charlene Von Evara

Equipement notable
Moto (Evo Pegasus) équipée
Micro-drône mouchard cafard
Commlink boosté et ‘Talie, l’agent qui veille au grain
Ares predator, HK urban combat et épées
Armure corporelle d’infiltration

Warez
Commlink; Réflexes câblés; Yeux cybernétiques; USP mathématique; Datalock; Datajack; Tonification musculaire; Renforcement musculaire; Régulateur de sommeil; Synthécarde; Pushed

Description technique de Jammer
Attributs physiques: amélioré
Attributs mentaux & sociaux: typique
Compétences de combat: pro sur close combat style Firefight
Compétences de pilotage: pro sur moto & drones
Compétences physiques: pro sur infiltration, …
Compétences sociales: novice
Compétences techniques: vétéran à élite
Connaissances: Salish, Seattle, gangs, Séoulpas, Yakuzas, Sécurité, Cartels fantômes

Dossiers extraits du datalock AT2071Bcg7XUu2Nsq
S3E07 – The day I died
S3E06 – Chez les narcos
S3E03 – de Lisboa à Caracas par Los Angeles
S3E02 – Massilia
S3E01 – Eurotrip
S2E08 – Casino Royale
S2E07bis – Le réveil de l’Oracle
S2E07 – Kaz & Dae
S2E06 – Brackhaven Investments
S2E05 – Surveillance des First Nations (Jammer)
S2E04 – Retaliation (Jammer)
S2E03 – Livraison Exodus
S2E02 – Extraction Amanda

Bio:

Jammer_-_hacking.jpg

Jeune asiatique d’environ 25ans, Jammer est plutôt grande et fine, assez athlétique. Elle est plutôt mignonne sans être exceptionnelle et peut avoir un âge indéfini selon le maquillage et la tenue. Toutefois ses cheveux en fibre optique arborent souvent des couleurs électriques, ses piercings et implants apparents la classant généralement rapidement dans la catégorie hacktiviste.

Jammer est manifestemment bien implantée à Seattle dont elle semble connaître tous les gangs. Elle entretient des liens étroits avec celui dont elle s’est affranchie pour devenir une runneuse solo.

Jammer_-_Yong_Persona.png
Jammer_-_Yong_Persona2.png
Dans la matrice elle revet souvent l’apparence d’un banal dragon asiatique, parfois simples pictogrammes en plan, parfois chef d’oeuvre de calligraphie évoluant en 3D et sur lequel on peut sentir le jeu du pinceau.


Coréenne de seconde génération à Seattle, issue d’un milieu défavorisé. Ses parents se sont saignés pour que leurs enfants réussissent mais les deux ont mal tourné. Son frère Song Ki-Chong est en train de devenir membre de l’anneau du Komun’go tandis qu’elle œuvre depuis longtemps déjà pour les Reality Hackers qui sont plus ou moins affiliés à l’anneau de Choson…
Même si elle se chargeait généralement du support matriciel lors des opérations, faisant office de spécialiste réseaux, ses compétences techniques étaient insuffisantes pour en faire un membre de renom. Il lui manquait la touche spéciale des Reality Hackers : être aussi bon sur le terrain que dans la matrice. Jammer a donc appris à se battre. Formée aux armes à feu et au combat rapproché, elle a trouvé sa voie dans le mélange des deux. La jeune ganger a pris le temps de suivre l’enseignement d’un mercenaire versé dans le Firefight et en suit la voie depuis. Son maître David « Snake Bite » Crawford est un ancien SAS, devenu mercenaire, avant de se stabiliser chez les Firewatch pour Ares puis de prendre sa retraite comme maître.
Mais elle ne s’est pas contentée de connaissances. Comme elle l’avait déjà fait par le passé pour augmenter ses capacités dans la matrice, Hye-Kyo a encore amélioré son corps pour augmenter ses capacités martiales. Elle s’est rapproché du Komun’go pour cela et s’est lourdement endettée…
Après toutes ses épreuves, une série de réussites et sa volonté de percer lui ont rapidement permis de se faire une place de choix au sein des Reality Hackers. Sans en devenir un lieutenant elle fait partie de ceux dont la voix pèse et qui sont consultés pour définir les stratégies.
Elle est sortie pendant longtemps avec Nam Seung-Yong, un contrebandier ork des Komun’go très proche des Salishs Haida et victime de l’attaque de Shigeda il y a un an. Cette perte l’a mise hors course pendant quelques temps ce qui a été bénéfique au final puisque cela lui a permis de s’émanciper sans couper les ponts. Bien que toujours membre des Reality Hackers, elle a pris ses distances et il lui arrive de travailler à son compte de plus en plus fréquemment. En contrepartie, elle ne fait plus partie du petit cercle des leaders bien que ses services soient toujours appréciés.
Cette situation n’était pas tenable sur la durée. Certains arrivistes ont rapidement suggéré qu’elle ne faisait plus partie du gang. Il n’y jamais confrontation eu de confrontation ouverte sur le sujet. Jammer a essayé un temps de concilier sa carrière solo et les Reality Hackers. Ils sont venus la sauver de la Lone Star en payant le prix fort. Elle a vengé les siens à sa façon en décapitant les clans du Yakuza mais aujourd’hui elle n’a plus rien d’une ganger et plus grand-chose non plus d’une runneuse…

Jammer

Shadowrun : La Fragrance d'une Orchidée FabienPellet