Larbi Benamara

Amibition et folie dévorantes...

Description:

Jadis homme de type maghrébin à la corpulence musclée, son séjour en SOX l’a transformé. Aujourd’hui, il est atteint du VVHMH et a achevé sa lente métamorphose en Goule, bien que chez lui, cela ne s’est pas traduit par une dégénérescence totale de son intellect. Son esprit a craqué depuis le temps qu’il vit dans l’environnement irradié et hostile de la SOX, et sa musculature s’est renforcée, faisant de lui un surhomme.

Bio:

Ancien mercenraire au service de Victor de Bérail, l’Homme à l’Orchidée, Larbi Benarama a été l’un des agents ayant commis les attentats de Londres de 2039 sous couvert de l’organisation terroriste Pan Europa. 70 000 morts plus tard, il était devenu un témoig génant pour Victor de Bérail qui le fit enfermer au complexe pénitentiaire de Revlup dont il s’évada avec Léoni en 2064.

Il trouva rapidement une tribu de Radeux au nord de Faulquemont qui l’accepta, contrainte et forcé par son esprit particulièrement retors, mais une attaque massive de Goules écrasa la communauté qui vivait là. Echappant à la mort mais non à la contamination au VVHMH, Benamara perdit l’esprit et brutalisa les autres Goules jusqu’à obtenir leur obéissance totale. Depuis lors, il espère constituer une armée au coeur de la SOX pour en briser les frontières et se répandre sur la France…

Larbi Benamara

Shadowrun : La Fragrance d'une Orchidée Ethadan