Shadowrun : La Fragrance d'une Orchidée

S2E06 - L'argent n'a pas d'odeur

La vie rêve d'un esclave corpo...

s2e045.jpg

Runners :
# Ordal
# Farès
# Jammer
# Ganjack

Seattle, UCAS, 26 avril 2071

  • Dae vous engage à nouveau. Elle est accompagnée de Kaz Yakamura et vous réalisez que la mission de surveillance des First Nations était à l’initiative du Komun’go. Yakamura vous demande de trouver (ou inventer) un moyen de faire chanter Evan Goldman, comptable chez Brackhaven Investments afin que ce dernier travaille pour l’Anneau. Si les éléments sont rapportés en moins de 24 heures, Dae offre une prime.
  • Vous commencez une surveillance et vos premières investigations montrent que Goldman est un cadre supérieur friqué sans histoire, marié à une télémarketteuse tridi avec deux enfants.
  • Remarquant un rendez-vous hebdomadaire avec un psy dans son agenda, vous piratez le serveur du Jefferson Center for Mental Health de Bellevue et découvrez qu’il est névrosé, partagé entre l’amour pour sa femme et son ambition professionnelle.
  • Vous annulez le rendez-vous psy programmé, et recrutez Cheyenne, une minette de Redmond, conseillés par Liberto Fermi, pour jouer le rôle de la femme du patron de Goldman, Rinna O’Connell. Cheyenne, maquillée et transformée par magie, parvient à séduire Goldman et l’amène à tromper sa femme sous les objectifs de vos micro caméras.
  • Vous transmettez ces éléments à Mlle Johnson qui vous embauche pour un second contrat relatif au cadre corpo.
  • Dae vous demande d’extraire Evan Goldman et de l’amener dans une planque des Barrens de Redmond afin qu’elle lui présente le deal.
  • Ordal et Ganjack se rendent sur la planque pour la sécuriser, et dérangent un Wendigo qui occupait les lieux, pendant que Jammer et Farès kidnappent Goldman à bord de sa BMW 900GT.
  • Menotté et affaibli, Evan Goldman accepte le marché du Komun’go : il doit blanchir 100 000 nuyens pour prouver sa fiabilité, sous votre surveillance.
  • Le lendemain, Goldman n’en mène pas large se sachant espionner jusqu’à ses bureaux au Brackhaven Center. Mais quittant son travail pour un déjeuner le midi, sa voiture est piratée et change de direction. Vous parvenez à la suivre et pendant que vous cherchez à reprendre le contrôle, vous réalisez que trois Mercury Comet du Yakuza sont à vos trousses.
  • Les Yakuza ouvrent le feu en plein Downtown, et détruisent la voiture de Farès. Ce dernier use de magie et lâche son Esprit de Feu sur les poursuivants pendant qu’Ordal bondit de véhicules en véhicules pour les éliminer. Dans la Matrice, Jammer combat le hacker Yakuza pendant que Ganjack récupère Goldman avec l’aide de son esprit allié TiLoa.
  • Après vous êtes débarassés des Yakuza et avoir récupéré le comptable, vous réalisez que ce dernier a appelé la Lone Star à l’aide. Il vous apprend également que son appel a été basculé vers le FBI auquel il a commencé à raconter son histoire.
  • Contactée, Dae est très mécontente. Elle est rassurée que vous lui rapportiez Goldman et les 100 kY, vous paie même un bonus mais vous annonce qu’elle fera disparaître le comptable de Brackhaven, désormais grillé.

Comments

Ethadan

I'm sorry, but we no longer support this web browser. Please upgrade your browser or install Chrome or Firefox to enjoy the full functionality of this site.