Shadowrun : La Fragrance d'une Orchidée

S3E02 – Massilia

... pastis ou vodka sur vos nems?

Extrait du datalock AT2071Bcg7XUu2Nsq
Date: 2071-06-09
Objet: … pastis ou vodka sur vos nems?
Tags: Tempo, Olaya, Vory

Après avoir bien mis le waï d’Europort jusqu’à Lille, on est descendu quelques heures de route plus au sud. Les Muñoz nous ont rejoints mais on les a pas beaucoup vus. Comme disait Snake Bite quand il se la jouait Sasun Nim : “Patience est mère de toutes les vertus”.

Pour le boulot, same old story. Le Cartel est pas allé voir les gros du Milieu et bien sûr, pas non plus le Vory parce que… en fait, je comprends toujours pas leur logique. Bref, on est en business avec Michel Nguyen – ça ne s’invente pas – du clan de la 51è Gorgone – non, vraiment, ça ne s’invente pas… Comme d’hab, c’est Cordero qui nous paye et c’est lui le client mais on se retrouve à faire le taf pour les locaux. Au programme, monter le Vory contre le Milieu.

srr_concept_docks.jpg

On prend 2 dockers qui dépensent des liasses et du Tempo chez les Ruskovs. Ceux-ci apprennent rapidement qu’un container plein de Clams est au dock 9 et décident d’aller se servir. Malheureusement, ça se passe chez le Milieu et la sécurité les choppe les mains dans la confiture. Ils ont eu du mal à discuter calmement… Ça a fait un peu de bruit ! Après coup, Nguyen nous a fait la vierge effarouchée parce que les gros s’entretuent alors que ni sa triade, ni KondOrchid, ni Olaya n’apparaissent dans l’histoire… et qu’il n’y avait pas l’ombre d’un patch de Tempo sur les docks! Same old story.
__________
Date: 2071-06-23
Fuck me. ‘Sont pas trop speedés les froggies. Rien qu’y a bougé après ça. Du coup Michel remet le couvert et on se retrouve à buter les fourgues du Milieu à la chaîne. Toujours rien.
Les gars ont réalisé que Farès s’est fait baisé par sa vieille copine Tamara. Il joue l’indic pour le Vory et fait des rapports réguliers à la mage de Lille. Putain, même nos magos se font mettre par la magie. Saloperie. En plus, on a un Eurocop sur le dos à cause du mec qu’ils ont refroidi à Lille : Giordao. Ganjack découvre qu’Ordal veut buter de Bérail et le digère pas. Ça pue.
Michel nous rappelle. Il veut frapper le cashflow du Milieu. On a un contrat sur un banquier et une attaque dans la Fosse sur le dos du Vory. Encore. On s’exécute au mieux, explosifs, sniper, esprits et battlesuit… Ça finit par payer et les locaux défoncent les Russes en quelques jours. Munoz organise une sauterie pour fêter ça. On en a enfin fini avec le Michel…

Ciroc-Yacht-party-image600x304.jpg

Pendant notre croisière VIP on avait des corpos et des Jet Set et des KondOrchid dont l’équipe Pacifique : Henri Uribe (le n°2) et Graciela Riveiro (la n°2.5) mais pas Sacristán. Farès apprend que le Pacifique est en guerre, le Yak les attendait de pied ferme. Je profite de l’occasion pour récupérer les échantillons d’Uribe et Muñoz. L’occasion est belle.
Le tempo inonde la place qui glisse petit à petit vers l’orgie. Salma déboule façon BrainDead. Ganjack gère, je rapplique avec Cordero, Ordal compte les poissons et Fares les oiseaux. Bilan, une partouze à 4 qui a fini avec un bras et une bite un peu trop loin de leur nombril, une Munoz zombie façon Kaz cannibale, une PP en état de choc, un fils de capo émasculé et une fuyarde en soute. Cordero bug et Riveiro décide de garder le mafioso au frigo et d’éliminer les autres témoins.
images.jpg
Farès lance de son côté une sonde mentale sur Salma malgré mon refus explicite et celui de Ganjack. Je l’arrête d’un coup, littéralement. Il proteste et boude comme un gamin. Il refuse même de nous aider à brouiller les pistes en faisant réapparaître le mafieux et son escort à Marseille le lendemain. Ordal sort de l’eau et range ses palmes. Il faut qu’on cause. Faut que j’appelle Krystal… et Dae. Faut que je voie Snake Bite.

Comments

FabienPellet

I'm sorry, but we no longer support this web browser. Please upgrade your browser or install Chrome or Firefox to enjoy the full functionality of this site.