Shadowrun : La Fragrance d'une Orchidée

S2E02 - Extraction Amanda (Jammer)

Voyage en pays bunraku...

shadowrun___bunraku_by_echo_x-d4jys96.jpg
Extrait du datalock AT2071Bcg7XUu2Nsq

Date : 2071-03-17
Objet : Extraction Amanda
Tags: Yakuza, Shorozumi Gumi, Renton, Ordal, Spikes, technomanciens, Amanda

Journée de merde (saloperie d’Unité de Transformation de Soja encore bloquée sur œufs en gelée), pluies acides.
Un job. Pas intéressant mais pas de fric non plus, peux pas faire la fine bouche.
Récupérer une certaine Amanda au Wan Isakaya. Là ça devient intéressant. Une exfil’ chez le Shorozumi Gumi ! Une des filles trainées dans la fange par le Yak ! On me paye 2 sacs pour ça en plus. Je l’aurais fait à l’œil.
Enfin, je suis pas seule sur le coup, on me flanque avec un runner. Une sorte de porte de prison, version chevalier européen. Il lui manque que le cheval et la lance. Tellement causant qu’il n’y a pas vraiment moyen de savoir ce qu’il sait faire, on verra sur le tas.
Je me rencarde, le gérant est un certain Charo Noguchi, pas un membre à part entière du Yak. Sur place il y aurait 1 spider, 3 rotodrones et une dizaine de Yaks. Le lieutenant du coin est un certain Shategachira Araki Hazuda. Putain, ils ont des noms à coucher dehors. Bref, je connais pas, pas important. Le nœud du resto servant de façade à l’hôtel à bunrakus est basique mais le système pas accessible à distance, l’hôtel lui-même a une douzaine de piaules.
NB : campus Knight Errant d’Ares à pas 2km. Faudra pas trainer si ça chauffe.

Je m’installe dans la place, je viole leur serveur et prend la main… et là je tombe sur une manifestation matricielle ! Une sorte de sangsue sur la console de paiement. Impossible d’analyser ça dans le détail mais ça ressemble furieusement à un sprite. Ça veut dire qu’il y a un techno qui bidouille dans le coin mais j’arrive pas à pister le lien. Je repère la turne de la petite et m’prépare à y aller.
C’est là qu’Ordal, c’est le nom du chevalier, débarque avec une bande de trolls ! Ils retournent le resto. Je bute 2 Japs qui gardent l’accès à l’arrière, le chevalier en profite pour me dépasser et me servir de veste pare-balle ! Il se prend 2 rafales dans le poitrail et retourne au combat l’épée à la main !? Un bouclier humain ! Bref, on termine les quelques grouillots qui restent et on va chercher la petite. En partant il me demande d’implanter une doll troll dans les logs de la maison close. Je pige pas le truc mais c’est certainement comme ça qu’il a vendu le truc aux excités qui se défoulent sur les drones de la Star maintenant qu’ils ont vidé la salle. Je m’exécute. On se barre par derrière.

Une fois au calme, je vois que les Vlogs annoncent déjà que la Star a été débordée par les Spikes de Lord Togo dans Renton. J’ai nettoyé tout ce que je pouvais sur les CCTV du coin. Ca compliquera toujours la tâche pour nous remettre.
Amanda est à la rue. C’est bien une techno mais elle a rien d’une hacktiviste. L’histoire malheureusement classique du tapin étudiant qui dévie méchamment. Faudra pas lui présenter de mecs pendant un bon moment. Je lui propose un toit contre un loyer symbolique. Pas moyen de la laisser dans la merde comme ça après ce que ces connards lui ont fait.
Ordal est plutôt recommandé sur le marché. Il traîne des histoires avec les Crushers dans Renton et est mêlé au Policlub (pas clair). A creuser s’il refait surface et qu’on doit vraiment taffer ensemble.
Je briefe les RH sur le job et la vie de quartier et je vais me coucher.

Une bonne journée au final.

Comments

Ethadan

I'm sorry, but we no longer support this web browser. Please upgrade your browser or install Chrome or Firefox to enjoy the full functionality of this site.